Loïc Damilaville

Fondateur et animateur du Club Noms de domaine, Loïc Damilaville travaille depuis 1997 sur les problématiques liées aux noms de domaine.

Il est éditeur depuis 1998 de la lettre mensuelle DNS News et auteur du Livre blanc sur la gestion des noms de domaine parrainé par l’ACSEL, AFNIC, l’APCE, l’APRAM, la CCIP, le CEFAC, le CIGREF, le Club de l'économie numérique, l'INPI, l’ISOC France, le MEDEF, le Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Emploi, et l'Union des Fabricants.

Loïc Damilaville est adjoint au directeur général de l’AFNIC et mène des missions de conseil auprès des grands comptes pour les assister dans l’élaboration, la mise en place et le suivi de leurs stratégies de nommage et de présence sur internet.